MARIAGES & EVENEMENTS

Bonjour,

Tout d’abord, merci d’avoir franchi la porte de mon univers photographique en visitant ces pages.

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, c’est très probablement que vous souhaitez en apprendre un peu sur moi et ma façon de travailler. Je vais donc essayer de couvrir la plupart des interrogations que peuvent avoir les futurs époux sur la couverture photographique de leur événement.

Sur quel secteur géographique intervenez-vous ?

Je suis basée dans l’Oise, entre Chantilly et Compiègne et je serais ravie de vous suivre partout en France voire même ailleurs, pourquoi pas (je suis bilingue anglais).

Quel est votre style photographique ?

Si vous vous êtes un peu baladé sur mes pages, vous avez certainement remarqué mon goût pour les paysages et les lieux. Dans mes photos, j’essaie de retranscrire les émotions que je ressens en découvrant un endroit, une lumière particulière, l’expression sur un visage. Je m’attache également beaucoup aux détails qui sont si chers à la mariée qui a souvent pris un grand soin à les peaufiner. L’essentiel étant de couvrir tous les aspects de cette journée unique : les préparatifs, l’arrivée des mariés, la cérémonie, la famille, les invités, la réception, …

Néanmoins, je m’adapte aux souhaits particuliers que vous pourriez avoir : portraits, groupes, type de développement, etc… La chose la plus importante pour moi étant de vous combler de plaisir en découvrant le résultat de mon travail.

Avez-vous une méthode, comment travaillez-vous ?

Avant toute chose, je pense qu’une certaine confiance doit s’instaurer avec le photographe. Mais comment faire confiance à une personne que l’on ne connait pas et mettre entre ses mains ces instants uniques et précieux que sont ceux d’une union entre deux êtres ?

La réponse est dans l’organisation et le dialogue entre les différents acteurs, c’est-à-dire entre vous et moi.

Je vais donc m’attacher dès le départ à faire votre connaissance, cerner vos traits de caractère, vos goûts, vos réticences et vous expliquer ma méthode et mes techniques.

Quels supports proposez-vous ?

Une fois de plus, le plus important est de répondre à vos attentes. Que vous préfériez obtenir un CD avec l’ensemble de vos photos, un diaporama ou un album papier, je m’adapterai à vos souhaits.

Néanmoins, je trouve que l’album est la plus belle façon d’immortaliser ce moment unique.

Que faire si je perds mes photos après le mariage ?

Je conserve toutes mes photos et leurs copies sur deux disques durs indépendants. S’il vous arrivait de perdre les vôtres, vous pourriez les récupérer auprès de moi.

Combien de photos fournissez-vous ?

Chaque événement est unique et beaucoup de critères peuvent impacter le nombre de photos : la météo, la durée, le lieu, le nombre d’invités, … En moyenne, 200 à 300 photos sont fournies, toutes retouchées individuellement.

Comment puis-je vous contacter ?

N’hésitez pas à m’adresser un message pour toutes vos questions éventuelles à l’adresse e-mail chrisbdz@sfr.fr ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous et je vous répondrai sans attendre.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s